• C'est la deuxième année qu'un individu détruit le nid de Frelons européens. Quelle bétise !

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2018 à 08:20

    Je m'associe à toi pour dénoncer ce genre de déprédation. Je veux bien intervenir près d'une maison où il y a éventuellement des enfants mais dans la nature c'est absolument exclu. J'ai fait la même constatation chez moi, c'était un vrai désastre. Les préjugés sont encore bien encrés dans la tête de certaines personnes.

      • Jeudi 30 Août 2018 à 10:50

        Tu a bien raison ! Merci Vadou

    2
    Jeudi 30 Août 2018 à 19:12
    da.cl

    Bonsoir et bien oui il faut toujours des destructeurs c'est pas croyable bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :