• Cétoine grise

    « GendarmeGesse des prés »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 15:47

    Je ne connais pas bien la cétoine, mais mon jardin est envahi par les gendarmes, je ne crains pas les bandits, je suis bien gardée !! lol!!

    Tes photos de papillons sont superbes, chez moi, avec la pluie, ils ne sont sortis!

    Belle soirée Momo

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 18:55

        Merci Violette

    2
    Dimanche 28 Avril 2019 à 14:59

    Bonjour et oui c'est une magnifique photo de ce cétoine sur cette jolie fleur bon dimanche bisou Claudine Daniel

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 15:35

        Merci Claudine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :