• Chaudeney-sur-Moselle / Le moulin - Grand cormoran

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:45
    mitou

    C'est celui qui plongeait hier !!! 

    bisous et bonne journée,Maurice peut être !!!!! 

    MITOU

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:30
    FéeLaure ♥

    Waouh, il est trop beau

    Bonne journée Momo

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:37
    L'Angevine

    j'adore les voir plonger....

    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:14
    tyaz

    Ils sont plus sauvages, ici ! les pêcheurs les effrayent avec divers dispositifs ! bonne soirée..

    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:53
    nikou66

    Qu'il est beau ce bel et grand oiseau, de couleur sombre mais avec une âme pure ben, quoi, il m'inspire, j'y peux rien moi, bon ok, je vais pas devenir poète demainmais faut bien s'excercer, bisous Momo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :