• Dommartin-les-Toul / Ban de Toul - Débutant en photo (1)

    Travail de M'sieur Loulou âgé de 14 ans

    En bas Phalène picotée

    J-dom-ban01.jpg

    J-dom-ban02.jpg

    J-cygnes-dom-ban03.jpg

    J-cygnes-dom-ban02.jpg

    J-travail-castor-dom-ban.jpg   J-bourdon-sur-pissenlit-dom-ban.jpg

    J-libellule-dom-ban.jpg

    J-phalene-picotee-dom-ban.jpg

    « Dommartin-les-Toul / Ban de Toul - Grèbe huppéFoug / Savonnières - Ferme et le bourg »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 08:52
    salut Mommisterbobos

    bonjour Loulou

    tes photos sont superbes j'ai beaucoup aimé les paysages et le travail du castor sur l'arbre, mais je suis resté un peu sur ma faim, car j'aurai adoré voir le castor mais peut être pas évident à photographié se sera pour la prochaine fois

    en tout les cas bravo et bon dimanche

    Alain

     

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 19:43
    MITOU

    Bravo à toi Loulou les photos sont une belle réussite !!!!

    bisous

    MITOU

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:05
    nikou66

    Très belle serie, on voit qu'il pleut en ce moment, car les arbres sont bien verts et l'herbes aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :