• Grue cendrée

    « Grande aigretteBrouillard »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:25

    Bonsoir mais quel magnifique portrait de cette jolie grue j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel

    2
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 09:53

    Superbe photo , très réussie  les détails du plumage sont bien apparents C'est de l'art ! Les miennes sont moins jolies je prends de loin, mon apn n'est pas très performant Je me régale en regardant tes photos !

    Je te souhaite une bonne journée Momo, il pleut toujours ça devient inquiétant

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 09:56

        C'est très difficile de les approcher, mais parfois elles ne sont pas trop farouches.

        Pour la pluie : marre ... surtout pour un photographe !

        Merci Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :