• Pagny-sur-Meuse / Sur le Mont - Anémone pulsatille

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 08:15
    Mitou

    Et voilà une belle que je ne connais pas !!!!

    quelle belle couleur !!! c'est le moment d'arpenter les champs et les forêts

    à la recherche des nouveautés !!!!

    bisous et bon samedi

    MITOU

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 08:32
    tyazz

    Elle est à l'heure : j'en ai pris l'année dernière le 27 mars ... J'adore cette fleur ..je n'en connais pas mon entourage immédiat, il va falloir que je me déplace un peu pour en trouver !! bonne journée !!

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:54
    FéeLaure ♥

    Comme elle est belle, j'adore sa couleur

    Bon journée Momo

    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:33
    Didier - 365 Photos

    Cette semaine, je n'ai croisé que l'Anémone des Bois !

    Bon WE Momo

    5
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:05
    Nokomis

    Très belle anémone, et elle a de la visite !
    Bises Momo et bonne fin de journée. 

    6
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:22
    nikou66

    Très jolies macros, Momo ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :