• Pagny-sur-Meuse - Vanneau huppé

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 07:59

    bonjour Momo

    je les vois toujours en vol et jamais au sol pas évident à approcher il me semble

    bonne journée

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:26

    Quand tu les vois en vol ... ils vont forcément se poser pour se nourrir, mais pour les suivre ... pas facile, car on n'a pas d'ailes  !  C'est la chance ! Bonne journée Alain

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:44

    Hummmmmmmmmmmm petit veinard, cela fait deux ans que je n'en vois plus chez moi.
    Bises et bonne journée

    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:27
    Bonsoir une jolie prise je vois qu'il y en a beaucoup chez vous bonne soirée bisou Claudine Daniel
    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 20:09

    Pour Nokomis : J'en profite car cela faisait vingt ans que je n'en voyais plus. Bises Pascale et bonne soirée

    6
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 20:10

    Pour da.cl : Non il y en a un peu, mais toujours en groupe. Bonne soirée à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :