• Pinson des arbres

    « Grue cendréeGrue cendrée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 19:06

    Bonsoir une bien jolie photo de ce pinson j'en aie un qui vient parfois dans le jardin mais pas toujours là pour le prendre en photo bonne soirée Claudine Daniel

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 13:20

        Merci Claudine

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 20:28

    Salut et bonsoir Momo, je suis actuellement un peu plus libre de mes mouvements. Moi j'ai de la peine avec les oiseaux. Mon équipement photo n'est pas adapté. Donc je suis très content de pouvoir en admirer chez ceux qui savent les immortaliser. Celui-ci est magnifique.

    3
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:16

    le retour de l'absente de service!lol

    très joli petit oiseau.

    bonne journée a toi

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:03

        Bon retour Aténa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :