• Pommier sauvage

    « Grande aigretteOie cendrée »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:23

    Jolie pomme !!! je peux la croquer ?? lol ! Je n'aime que les pommes rouges acidulées, je n'apprécie pas le genre Golden

    Notre Lorraine {je me permets de m'en approprier une petite partie, car j'y ai mes racines } est riche en volatiles en tous genres tu présentes une superbe collection c'est un régal !

    Je n'ai eu de chance hier, comme d'habitude en ce moment ! J'ai vu une foule de colverts, que j'ai fait fuir, comme je ne peux guere marcher, je m'approche au plus prés avec la voiture, le rouge les effraie peut être ? lol! sur l'autre étang, il y avait plusieurs aigrettes trop loin, et dans un champ, j'ai compté 5 grues, bien trop loin aussi ! Contente d'avoir vu des bestioles mais déçue d'être bredouille! Je ne sors qu'obligée en ce moment, mes  sorties sont pour me rendre chez le médecin a 15 kms, je dois traverser le bois, et passer prés de 2 étangs mais ce n'est pas facile de s'arreter au bord de la route! La prochaine fois, peut être la chance sera là!

    Belle soirée Momo

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 19:06

        Cela viendra, moi aussi quelques fois, les oiseaux s'enfuient à mon approche, cela arrive, mais pas toujours. Merci Violette

    2
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:36

    Bonsoir c'est une magnifique photo de ce très beau pommier sauvage bonne soirée Claudine Daniel

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 19:06

        Merci Claudine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :