• Pour tous mes visiteurs, réguliers ou occasionnels

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 14:35
    Laure

    Oh comme elle est belle!!!!

    Momo

    Bisous

    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:14
    nikou66

    Comme elle est jolie cette hirondelle,  Momo et elle porte un joli message, merci ! bises et bonne soirée

    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:17
    nikou66

    Et, moi alors, pourquoi mon com n' apparaît pas ????????? ça recommence où plutôt ça continue !

    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 06:37
    TELOS

    j'en ai une belle collection.. de beaux sentiments souvent..qui semblent désuets..

    5
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:55
    Magali

    Merci Momo, mais en ce moment l'hirondelle a plutôt tendance à emporter avec elle le souvenir de Foug vers l'Afrique.

    Je vois que déjà chez toi, les oiseaux se rassemblent avant le grand départ...  L'été s'en va !

    6
    Lundi 19 Septembre 2011 à 15:51
    MamLéa

    effectivement, c'était une erreur.. c'est ici que je voulais dire Merci, mais le nacré, il est aussi bien joli !

    mes excuses, Momo !

    7
    Royer
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:08
    Royer

    On a des vues du lavoir de la rue du docteur Serriere en face de notre ancienne maison de famille mais pas de la superbe fontaine qui l'alimente peut ètre qu'elle n'existe plus Merci pour ces belles vues qui me rappellent ma jeunesse

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :