• Troussey - Lièvre brun

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:28

    bravo car il ne se laisse pas photographier facilement .

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:51

    une belle proximité? il était loin de toi? 

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:01

    Pour ghislaine : Pour approcher les mammifères, je marche lorsqu'il mange et je stoppe lorsqu'il epie son entourage, et avec l'habitude on sait tous les combien de temps il va lever la tête, car c'est régulier.

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:03

    Je viens de lire tes explications : bravo pour cette approche !
    Belle journée Momo

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:06

    En fait je roulais sur un chemin de campagne et je l'ai vu se sauver en traversant le chemin. Dès lors j'ai fortement ralenti l'allure. Comme je les connais bien, dès qu'il se sentent en sécurité (moins de bruit ou de mouvement), ils s'arrêtent et se remettent à manger l'herbe. C'est ce qui s'est passé il était à quatre mètres du chemin en train de manger.  Dommage qu'il y avait ce grillage devant lui ...

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:07

    Pour Didier, désolé, mais ce n'était pas le cas pour celui ci, voir la réponse à Alain. Bonne journée Didier

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:13

    Bonjour comme il est trop mignon ce lièvre bravo pour la chance de pouvoir  le photographier bonne journée bisou Claudine Daniel

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:57

    Joli !! Je viens de lire ta réponse! tu les connais bien! Pas facile de conduire et de prendre les photos j'en sais quelque chose! En période de reproduction, les lievres sont moins peureux et attentifs aux humains, ils ont l'esprit occupé ! et il est souvent plus facile de les prendre On ne voit presque pas le grillage, c'est paefait!

    Bonne journée

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:39

    Pour da.cl : Merci et bonne soirée

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:40

    Pour violette : Merci et bonne journée

    11
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:02

    Magnifique ! Bravo pour cette superbe photo !

    12
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:02

    Juste un coup de chance ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :