• Une exception pour Magali ...

    Une exception pour Magali ...

    Une exception pour Magali ...

    Une seule exception dans mon blog nature à la demande

    de Magali : mes roses anciennes si parfumées,

    qui me viennent de mes parents

    Une exception pour Magali ...

    « Foug - LaieDommartin-les-Toul - Procris »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:27

    Elle est très belle. J'imagine à quel point son parfum doit être envoûtant.

    Merci Momo ! La précédente exception ? Tu as sûrement encore fait une allusion à une belle plante de ton jardin qui m'a donné envie de la découvrir. J'ai gagné ?

    2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:00

    En effet ! Oui, une plante qui a rendu l'âme c'était un hibiscus.  C'est cela tu a gagné !

    3
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:02

    Et je te remercie de gentiment céder chaque fois :)

    4
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:28

    C'est si gentiment demandé ... que je ne peux refuser ... 

    5
    Capucyne Profil de Capucyne
    Mardi 2 Juillet 2013 à 22:53

    Elles sont belles !

    6
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:02

    Merci Capucine

    7
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:32

    On s'imagine leur odeur rien qu'en les voyant !

    8
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:37

    Je te confirme c'est un délice !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :