• Verveine

    « Colchique d'automneSympêtre rouge sang »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Septembre 2017 à 12:50

    Bonjour une très belle photo de cette belle fleur que je découvre bonne journée bisou Claudine Daniel

    2
    Mardi 12 Septembre 2017 à 13:22

    Merci Claudine

    3
    Mardi 12 Septembre 2017 à 16:54

    Je suis de retour ! Désolée pour mon absence ! La ligne internet a été longue a entrer en fonction 

    Je viens de regarder tout ce que j'ai raté au fil de tes posts J'ai vu, comme d'habitude de jolies photos, de belles fleurs Je ne peux faire de commentaires, il y a en trop ! 

    J'ai adoré les papillons ! et tout le reste, bien sur

    Belle soirée

    A bientôt Momo

    4
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:40

    Content de te retrouver, merci Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :