• Zaza - Mante religieuse et grande Sauterelle

    La-mante-et-la-sauterelle.jpg

    "Elle court, elle court, la maladie d’amour, dans le cœur des enfants de 7 à 77 ans".

     

    Viens, viens ma petite, je veux te prouver mon amour et te manger toute crue.

     

    Extrait de la chanson la maladie d'amour de Claude Lemesle.  

    « Zaza - Héron cendréFoug / Canal - La dernière péniche ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:35
    eddy-holden.over-blo

    Belle mise en situtation ..je saisqu' il y a des mantes sur les pelouses sèches dans nos régions, mais je n'en ai encore pas vues !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :