• Boucq - Grue cendrée

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:01

    bravo , j'aurais aimé faire cette photo mais elles étaient trop loin .

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:19

    Très belle prise, bravo !

    Bon dimanche !

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:37

    Trés belle photo ! Je n'arrive pas a faire la même chose! elles sont trop loin et dés que je m'approche elles s'enfuient ! ça m"enerve!!Pourtant, elles sont en grand nombre tout l'hiver chez moi elles vont d'un étang a l'autre elles passent au dessus du village pratiquement tous les jours, c'est un beau spectacle dont je ne me lasse pas

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 19:05

    Bonsoir voilà un magnifique portrait de cette grue bravo bon dimanche bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :