• Menthe en épi

    « Berce sphondyle

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:32

    Bonjour mais quel merveilleuse photo une bien belle découverte c'est de toute beauté bonne journée Claudine Daniel

    2
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 10:17

    Bonjour comment ca va puisque je vois que tu ne poste plus de photo j'espère que tout va bien à bientôt bonne journée Claudine Daniel

    3
    Lundi 9 Janvier 2023 à 15:32

    Bonjour je te souhaite une très bonne année en espèrant bientôt ton retour sur le blog bonne journée Claudine Daniel

    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 12:40

    Bonjour, c'est amusant j'ignorais qu'il y avait un bloggeur d'ekla aussi près de chez moi lol je suis à Toul ; jolies photos

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :