• Buse variable

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:23

    Elle est belle !! Comment fais tu ? Je n'arrive pas a les prendre ! elles sont trop loin, si je m'approche, elles s'envolent ! Je crois aussi que mon objectif n'est pas assez puissant . J'aime bien les rapaces, les buses sont a nouveau de retour on en voyait tres peu ces dernières années ces volatiles sont tellement utiles

    Belle fin de journée Momo

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 17:46

        Pour bien les photographier, il faut la photographier avant qu'elle ne voit le photographe ... après c'est souvent fichu ! Pour cette photo téléobjectif 400 mm.

        Bonne soirée et merci Violette

         

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:51

    Bonsoir magnifique photo de cette buse ainsi pausée sur cette branche j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel

    3
    Lundi 23 Octobre 2017 à 20:13

    Merci Claudine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :