• Chaudeney-sur-Moselle / Le moulin - Buse variable

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 08:49
    L'Angevine

    lorsque je conduis,je vois aussi beaucoup de buse perchée...

    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:51
    365 Photos

    Tu peux observer beaucoup d'oiseaux différents !

    Bon WE Momo

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 13:03
    Nokomis

    Bon Jour Momo,
    Ca y est enfin, j'ai réussi à en photographier plusieurs lors d'un petit périple en camargue cette semaine !
    Bises et bonne journée

    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 20:22
    Lilou-52

    Je n'ai jamais réussi à en capturer. Ils s'envolaient tout le temps !!! Tu as du être contente. Bonne soirée à tous les deux !

    5
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 07:22
    tyaz

    je ne sais pas si tu as remarqué, mais les buses ont également entamé leurs " vols amoureux " et leurs chants " langoureux" ... bon dimanche..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :