• Choloy-Ménillot - Aster amelle

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 18:14

    Tiens c'est drôle je n'aurai pas pensé à donner le sexe d'une fleur ! belle soirée momo, j'en apprends tous les jours 

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 22:46

    Je ne comprend pas ton com ?? Bonne soirée Cathie

    3
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 00:13
    MamLéa

    Ou Marguerite de la Saint Michel... donc en légère avance !

    Une marguerite (féminin), un coquelicot (masculin), va savoir pourquoi...c'est la subtilité du Français.

    4
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 13:18

    Trés en avance ... photo du 29 août dernier ! Pour le féminin, je n'ai jamais pu me faire au Mme la maire... Chez moi c'est plus facile je tutoie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :