• Choloy-Ménillot - Leste brun

    « Foug - Viorne obierFoug - Coucher de soleil »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 09:40

    Elle a fait un régime cette demoiselle ?

    2
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:38

    C'est une espèce que je n'ai jamais rencontrée !

    Il y en a tellement qu'on peut toujours découvrir... ;-)))

    Bonne journée Momo

    3
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:23

    Pour Mimieninne : Même pas ...

    4
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:24

    Pour Didier : Je l'ai rencontrée à un endroit ou il n'y a pas d'eau ... Bonne journée Didier

    5
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:39

    Bon Soir Momo,
    Arghhhhh, comme quoi ce n'est pas une question de taille des images, car elles viennent de mettre un temps fou à s'ouvrir, mais cela en valait la peine, magnifique !
    Je ne le croise pas souvent non plus ce joli leste brun.
    J'hésite encore, je vais donc patienter encore une petite quinzaine avant de m'investir ailleurs, parce que je l'aime bien cette plate forme tout de même.  La lenteur est pénible c'est clair, mais bon, le problème va bien finir par être résolu !
    Bises Momo et bonne fin de journée 

    6
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:24

    J'espère aussi que cela va changer, car c'est pénible ! Bises pascale et bonne nuit

    7
    Samedi 15 Septembre 2012 à 05:59

    Bon et bien celle-là il fallait la voir hein, elle aime à se cacher dans son environnement belle journée

    8
    Samedi 15 Septembre 2012 à 10:37

    Et oui pas évident ! Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :