• Domgermain - Phalène picotée

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:53
    Nokomis

    Magnifique ! Je n'ai encore jamais eu la chance de le croiser celui-là !
    Bises Momo et bonne journée 

    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:35
    FéeLaure ♥

    Bonsoir Momo,

    Très joli ce papillon

    J'ai vu ton message sur ton blog et le com que tu m'as laissé,c'est fou quand même les gens ne respectent plus rien

    Bonne soirée

    pour tes visites en mon absence

    Bisous

    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 23:10
    Pierrou

    Oh,je l'aime bien cette phalène ,on dirait qu'elle a de petites oreilles de lapin,bisous,momo(quel dommage pour ces fleurs déracinées!)

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 06:59
    tyazz

    jamais vu non plus .. Il est vrai que l'oeil est plus attiré par les papillons " de jour " ..bonne journée.. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :