• Dommartin-les-Toul / Ban de Toul - Cygne tuberculé

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 14:16
    MITOU

    aie aie çà barde au dessus de l'eau !!!! madame a t elle des rproches à faire à monsieur !!!!! 

    bisous et bon après midi

    MITOU

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:37
    nikou66

    Oups un sacré règlement de compte, impressionnant, belles prises, bisous Momo

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 18:04
    Nokomis

    Ah oui, là, il y a de la baston dans l'air !
    -4° chez toi ! Brrrrrrrrrrr Ce matin à 6° je trouvais que ca caillait dur, alors même pas j'imagine en avril !
    Bises Momo et bonne soirée près de la cheminée ;-) 

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:26
    Lilou-52

    Tu as regardé le film ? ... Je n'ai encore jamais vu une bagarre entre cygne en vrai mais l'occasion m'en est donné en photo et je les trouve très parlantes.

    Bonne soirée à vous deux !

    5
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:30
    FéeLaure ♥

    Désolée Momo passage tardif dans les cartons toutes la journée !

    Superbes tes photos j'adore

    Douce soirée

    6
    Mercredi 18 Avril 2012 à 07:10
    katara C.Néri

    Il y a de la bagarre dans l'air belle journée

    7
    Mercredi 18 Avril 2012 à 07:26
    tyazz

    querelles de rivaux jaloux , ou scène de ménage ??  Bonne journée, Momo ..

    8
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:58
    Didier - 365 Photos

    Ah oui je vois ça, ça rigole pas !!! Un vrai western....

    Bonne journée Momo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :