• Dommartin-les-Toul / Ban de Toul - Grèbe huppé

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 09:54
    FéeLaure ♥

    J'adore cet oiseau que j'ai découvert cette année et les petits sont trop rigolos tout zébrés

    Bonne journée Momo et à demain pour les voeux

    Bisous

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:45
    Pierrou

    Merci,Momo,de me faire découvrir cet oiseau que je ne connaissais pas.Bonnes fêtes!

    3
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 17:48
    le temps d'une pause

    cet oiseau est trés jolis et intérésant a observer , la photo est trés belle je vous laisse découvrir les miennes car j'en ai aussi en photos 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :