• Dommartin-les-Toul / Ban de Toul - Héron cendré

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:42
    Didier - 365 Photos

    Revoici mon ami le Héron Cendré, dans un monde tout doré !

    Bonne semaine Momo

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:32
    FéeLaure ♥

    J'aime beaucoup  ce décor !

    Bonne journée Momo

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 14:28
    MITOU

    je crois que le nôtre a quitté l'étang  !!!

    il est parti voir si il y avait plus d'eau ailleurs !!!! 

    et peut être aussi plus à manger !!!!

    bisous

    MITOU

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:37
    katara C.Néri

    Brave héron toujours prêt à poser bies

    5
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:39
    Rima

    Bonjour ,ah!!le héron,il en vient un sur ma mare ,mais jamais je n'ai pu le prendre..il entend mes pas avant même que je  sois arrivée tout près....bonne journée.

    6
    misterboboss
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:42
    misterboboss

    une trés belle photo avec une superbe ambiance et une super lumière  

    j'ai démarré un blog il a quelques jours, j'ai pas encore tout  compris mais j'ai réussi a mettre quelques photos je te mets le lien si tu veux jeter un oeil

    http://faune-flore-vuesparalain.over-blog.com/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :