• Dommartin-les-Toul / Ban de Toul - Lierre terrestre

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:50
    katara C.Néri

    C'est une forme de lamier non ? belle journée à toi

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:28
    katara C.Néri

    Merci de ce renseignement Momo, il faut que je rajoute ta catégorie plantes sur mon blog herbier en lien bises

    3
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:29
    Nokomis

    Joliiiiii, on en vois un peu partout en ce moment.
    Oui, il pleur par ici, mais juste quelques gouttes, pas assez pour que la terre puisse boire correctement, et depuis le 15 novembre, nous n'avons eu pratiquement pas d'eau, si ce n'est un peu cette semaine.
    Bisous Momo, et très bonne journée 

    4
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:45
    FéeLaure ♥

    Joli comme tout ses petites fleurs mauves

    Momo

    5
    Vendredi 6 Avril 2012 à 18:40
    tyazz

    Encore un tellement omniprésent ( et discret)  qu' on finit par ne plus le voir !

    6
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:04
    Didier - 365 Photos

    Jolies photos de cette plante que je n'ai pas vue depuis un moment !

    Bon samedi Momo

    7
    Samedi 7 Avril 2012 à 12:26
    katara C.Néri

    Voilà monsieur Momo j'ai mis ton lien dans mes liens herbier et j'ai mis un lien de remerciement aussi dans mon article du jour sur le lierre, beau samedi à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :