• Dommartin-les-Toul - Bel inconnu

    Je penche pour un Pic cendré juvénile ...

    « Foug - Chicorée sauvageFoug - Reflets »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 14:11

    Bonjour je ne connais pas non plus cet oiseau mais très joli portrait bon dimanche bisou Claudine Daniel

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:15

    Je sèche !!!

    3
    Alain
    Lundi 31 Août 2015 à 08:02

    Quelle taille ? Il ressemble au gobemouche gris mais...est-il strié sur la tête, je ne vois pas bien.

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 15:39

    Pour Alain : Cela a été ma première idée, mais il mesure une vingtaine de centimètres et j'ai des doutes ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :