• Dommartin-les-Toul - Grand Cormoran

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:44

    Belle prise Momo !!!
    Bon mardi

    2
    Atena Profil de Atena
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:46

    belle photo

    le cormorand qui est traiter d'envahisseur!mais les envahisseurs ces nous!

    Je te souhaite un bon mardi

    3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 11:59

    Pour Didier : Merci Didier et bonne journée

    4
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:03

    Pour Aténa : Tous les animaux qui peuvent soit enlever des poissons à l'homme pêcheur ou des animaux à l'homme chasseur ne sont pas appréciés de ces personnes. L'homme a son frigo et congélateur plein de denrée, pas les animaux sauvages alors, pêcheurs et chasseurs de loisir :  foutez la paix  aux animaux sauvages et aller chez votre poissonnier ou boucher ! Bon mardi Gaelle

    5
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:48

    Belle prise Momo, et moi j'aime cet oiseau, dans ses comportements mais aussi parce que je le trouve magnifique.
    Bise et bonne journée

    6
    Mardi 29 Janvier 2013 à 16:50

    Je suis d'accord avec toi ! Bises Pascale et bonne soirée

    7
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:32
    FéeLaure   ♥

    ça plane pour moi  jolie photo

    Bonne soirée Momo

    Bisous

    8
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:55

    Merci Laure, bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :