• Dommartin-les-Toul / Le Daniel - Chardonneret élégant

    Chardonneret élégant dom le daniel08  On peut voir à ses pieds une branchette de chardon, 

     sur laquelle il récupère les graines Chardonneret élégant dom le daniel23 Chardonneret élégant dom le daniel20

    Chardonneret élégant dom le daniel22

    « Troussey / Pont Mazagran - Barrage en hiverPagny-sur-Meuse / La Frapouilleuse - Pêche interdite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:26
    katara:44:

    Mon oiseau préféré ! belle journée

    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:19
    MamLéa

    Très nombreux à venir se nourrir à la mangeoire du jardin où ils ne dédaignent pas les graines de tournesol qu'ils dégustent tranquillement sur place.

    Un des plus jolis oiseaux de nos régions qui n'a rien a envier aux oiseaux de volière.

    Ta première photo est particulièrement réussie !

    3
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:31
    365 Photos

    Celui-là je le trouve superbe !

    Pas encore vu cette année, mais je ne désespère pas...

    Bonne journée Momo

    4
    Mercredi 22 Février 2012 à 11:57
    pierrou

    Tes photos sont magnifiques et bien nettesbonne journée,momo

    5
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:11
    mitou la Bretonne

    çà c'est de la très belle photo !!!

    bon le chardonneret est vraiment très beau !!!!

    avec du retard !!!! Image Anniversaire happy birthday fête

    bisous et bonne journée

    MITOU

    6
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:19
    FéeLaure ♥

    Waouh comme il est beau, tu l'as eu drolement très près

    J'adore cet oiseau il est magnifique

    Bonne journée Momo

    7
    Mercredi 22 Février 2012 à 13:16
    nikou66

    Superbe ta serie, j'adore la première photo en gros plan, elle est bien nette et un beau cadrage, ça y est je suis bien réveilléepour répondre à ton com, bonne journée Momo, bisous

    8
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:02
    mitou la Bretonne

    tu m'as bien dit que tu étais né le jour du mardi gras !!!!!!

    pour moi c'était hier !!!

    9
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:34
    mitou la Bretonne

    Suis je bête !!je n'y ai même pas pensé !!!! bon je suis seulement un peu en avance où un peu en retard !!!

    bisous et bonne soirée

      MITOU

    10
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:56
    tyaz

    Bien vu, c'est une oiseau splendide ! j'en ai vu récemment perchés sur les graines de bardanes sèches, mais comme d' hab, ils ont été plus rapides que moi  superbe A.M chez nous, on se croirait déjà au printemps !! bonne soirée..

    11
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:45
    Nokomis

    Il est magnifique Momo, et bravo pour tes photos !
    Bisous et bonne soirée

    12
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:01
    mimi

    J'en ai vu beaucoup l'été dernier mais pas un seul cet hiver. Il a de belles couleurs et est facilement reconnaissable.

    A+.

    13
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:41
    Naline

    Il est magnifique ! Bravo au photographe !

    14
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:11
    elie

    Que de belles photos chez Vous!

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :