• Dommartin-les-Toul / Le Daniel - Chardonneret élégant

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:49
    nikou66

    Et puis celle-ci aussi, je l'adore !!! ben oui quoi !! bon, j'essai de changer le com !

    2
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:30
    MITOU

    Bon je reste sur cette photo !!!! il est si beau ce chardonneret !!!

    bisous et bonne journée

    MITOU

    3
    Vendredi 9 Mars 2012 à 12:01
    Nokomis

    Bon Jour Momo,
    Superbe oiseau, et photo très nette, j'aime !
    Bisous et bonne journée à toi aussi

    4
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:32
    tyaz

    Il est magnifique .. et il porte bien son nom !!

    5
    Vendredi 9 Mars 2012 à 18:39
    Pierrou

    Il est magnifique ton chardonneret élégant,momo,bravo pour ta photo!j'aimerais bien en prendre un d'aussi prés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :