• Dommartin-les-Toul / Le Daniel - Grande Aigrette

     On peut voir la différence entre celle qui a rentré son cou

     pour moins prendre le vent et le froid et l'autre.

    grande aigrette domm le daniel08

    « Troussey / Fossé Barbeau - Héron cendréFoug / Réhâvignes - Grue cendrée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 13:11
    nikou66

    Un bien bel oiseau et de jolis reflets dans l'eau, bisous Momo

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 15:05
    mitou

    Tiens il y en a un qui a mis son col roulé !!!  bisous  MITOU

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 15:56
    Sylvie

    Ce sont de belles photos que j'aimerais bien faire aussi ! mais si on approche tous ces oiseaux s'envolent !

    Bisous, bonne soirée.

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 17:06
    tyaz

    ça doit être ça qu' on appelle " se hausser du col " ...  bonne soirée

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 17:32
    FéeLaure ♥

    Ah oui trop fort

    C'est vrai qu'il fait très froid

    Bonne fin de journée Momo

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 17:55
    Jacquie77

    joli, tu dois être bien silencieux pour avoir pu les prendre

    moi je n'ai même pas le temps de dégainer qu'il n'y a déjà plus personne

    bonsoir

     

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 20:54
    Nokomis

    Belles tes grandes aigrettes Momo
    Bises et bonne soirée

    8
    Mardi 7 Février 2012 à 07:56
    Katara:44:

    Je m'en vais leur tricoter des écharpes non ? lol 


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :