• Dommartin-les-Toul / Le Daniel - Grande Aigrette et Héron cendré

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:22
    FéeLaure ♥

    Celle ci aussi est très jolie j'aime beaucoup

    Bonne journée Momo

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:54
    mitou la Bretonne

    Tu vois tu as aussi des cygnes !!!  et puis des hérons et des aigrettes pour te consoler de ne pas voir des bernaches !!!!!!

    bisous  MITOU

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 07:08
    nikou66

    Jolie photo, je viens de bonne heure car je vais bosser, bonne journée Momo

    4
    Elo
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:48
    Elo

    Pareil sur ton blog je galère encore pour les com'... je ne t'en laisse qu'un mais je parcours le reste... Un trop grand bonheur que de découvrir ces cygnes, ces aigrettes... MERCI ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :