• Dommartin-les-Toul - Travail du Castor

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 12:59

    ils ont bien progressé depuis 1983, ils ont même commencé à coloniser la Meurthe..Dans mon coin, il y a plein d'arbres coupés, de branches épluchées et de coulées entre rivière et étangs...

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:31

    Bonjour alors là c'est un fameux travail je n'en reviens pas c'est grandiose bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:00

    Le castor est un bucheron courageux et il a de bonnes dents !!!! Quel travail ! 

    Ma bestiole, ressemble au hanneton, mais c'est pas lui ! c'est la premiere fois que je la vois, j'aime pas trop les insectes, mais a l'occasion, je prends!!

    A bientôt

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:16

    Pour Tyaz : Il y a toutes ces traces chez moi aussi.

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:17

    Pour da.cl : C'est un fameux bucheron ! Bonne soirée

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:17

    Pour violette : Merci et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :