• Escapade en Franche-Comté (2) - Cardamine des prés

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:11
    nikou66

    Elles sont jolies, aujourd'hui en Dordogne le matin s'annonce plutôt bien, le soleil est là !! bizzz

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:28
    FéeLaure ♥

    J'adore cette fleur

    Bon 1er mai Momo et beaucoup de bonheur

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:48
    Nokomis

    Bon Jour Momo,
    Jolies tes photos de cette cardamine, quant à moi, je te dépose un brin de muguet du coeur. Bises et bonne journée 

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:11
    mimi

    Comme chez toi, ce matin c'était bien ensoleillé mais cet après-midi, c'est gris.

    Jolies tes fleurs.

    A+.

    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 22:24
    Didier - 365 Photos

    Ma p'tite copine est toujours aussi belle !!!

    Merci Momo et Bonne soirée

    6
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:07
    tyazz

    La cardamine remplace avantageusement le muguet  bonne journée , gros orage ce matin, ici !!

    7
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:06
    virjaja

    je suis toujours étonnée de voir ces cardamines mauves, ici elles sont presques blanches, cela vient peut-etre de la terre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :