• Euphorbe réveille matin ... Un premier signe du printemps !

    « Grue cendréeGrue cendrée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 18:42

    Bonsoir oui j'aie du retard mais j'aie regardée les photos d'avant elles ont très belles très joli cette plnte qui nous annonce le printemps bon dimanche bisou Claudine Daniel

      • Lundi 18 Février 2019 à 19:02

        Merci  Claudine

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 11:05

    Les temperatures douces, le beau soleil, chaud déjà, et l'euphorbe, tous les signes sont en place, il arrivera bientôt, le printemps!

    Mais aujourd'hui est un jour spécial !! 

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire plein de joie et d'amour!

    Pas de souci, pour y être passée il y a peu, ça ne fait pas mal de prendre un an de plus !! lol !!

    Je te souhaite une belle journée et je te fais un bisou spécial anniversaire !

      • Lundi 18 Février 2019 à 19:02

        Merci Violette

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 18:30

    Bonsoir moi aussi je te souhaite un très joyeux anniversaire bonne soirée bisou Claudine Daniel

      • Lundi 18 Février 2019 à 19:03

        Merci Claudine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :