• Foug - Citron

    Le plus malin des trois c'est le Citron,

     qui lui trouve la fleur de Tussilage 

    citron1 grammont printemps04

    « Foug - Paon du jourFoug / Grammont - héllebore fétide »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 09:53
    Mitou

    Wouah !!mais c'était une bonne journée pour le photographe !!!

    tu leurs avais donné rendez vous !!! 

    belles photos !!!!

    bisous et bonne journée

    MITOU

    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:54
    Lorraine

    Les premiers papillons sont encore frileux, je crois. Mais il sont si beaux! Merci d'avioir fixé ce papillon citron pour toujours...

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 13:07
    FéeLaure ♥

    Magnifique photo Momo

    Bonne journée

    4
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:17
    Nokomis

    Très beau cliché Momo ! J'aime !
    Le bonheur le retour des papillons n'est-ce pas ? ;-)
    Bises et bonne soirée 

    5
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:06
    Durgalola

    ravie de voir un papillon ... il est très joli. Bonne soirée Momo

    6
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:45
    Katara

    Il est tout beau sur sa fleur je l'aime ce petit citron

    7
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:51
    tyazz

    Tu es plus doué que moi : j'ai photographié ( ou essayé ) ces trois là, avec un résultat piteux, j'avais même une couple de paon de jour en train de flirter, malheureusement trop loin et trop sombre ! bonne journée et bonne chasse !!

    8
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:34
    Bnikou66

    Très joli papillon !

    9
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:28
    pierrou

    Bravo,momo,d'avoir pu saisir ce papillon citron car moi dés que je m'en approche,hop,il s'en va,bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :