• Foug - Ecaille chinée

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 16:07
    Mitou

    coucou Momo

    Quelle jolie photo de papillons !!! pas facile de leur tirer le portrait !!!!

    bisous et bel après midi

    MITOU

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 17:18
    katara

    J'adore ce papillon momo, je n'ai pas le temps de regarder tous tes articles que j'ai raté hélas (s'il y a un chevreuil je le verrai quand je visionnerai les communautés) belle soirée à toi

    3
    Mardi 30 Août 2011 à 18:31
    andrée

    beau papillon dont je ne connaissais pas le nom ... aujourd'hui les papillons voletaient de le vent ... et moi, bref, pas réussi une véritable approche de la bestiole. bonne soirée

    4
    Mardi 30 Août 2011 à 22:41
    nikou66

    Il est magnifique et il à l'air gros !

    bonne nuit et bisous

    nikou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :