• Foug - Faucon crécerelle

    Dernière photo avant de servir de repas à un autre rapace,

    par ce printemps froid où il n'y a pas beaucoup de nourriture disponible ...

    « Pagny-sur-Meuse - Héron cendréLay-Saint-Rémy - Pelouse calcaire »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:04

    Salut Momo

    le faucon crécerelle a servi de repas à une buse, un milan ?

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:52

    j'en vois souvent en vol stationnaire, mais c'est la première fois que je le vois de si près !! dommage pour cette triste fin, comme quoi on peut être à la fois le boucher et le veau !!

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:59

    Pour Alain : Je ne sais, car je l'ai trouvé sur le bord d'une route, une partie de la tête déplumée et un morceau de cervelle enlevé par des coups de becs bien visibles. Bon dimanche Alain

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:01

    Pour Tyaz : Moi aussi c'était une première et il manquait un peu de soleil ... Comme quoi Bénabar a tort avec sa chanson " l'agneau ", chanson que je n'aime pas trop d'ailleurs. Il en a de bien meilleures. Bon dimanche

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:14

    Alors là, bravo Momo !  Mais cela fait peur quand même. Un rapace qui mange un autre rapace ? C'est bien la première fois que je lis ça. 

    6
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:06

    Belle prise, belle netteté, bravo Momo, c'est un régal.
    Bises et bonne soirée

    7
    Dimanche 7 Avril 2013 à 22:06
    Capucyne

    supebe photo!!!! pauvre de lui !

    8
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:23

    hein ce beau petit faucon c'est fait mangé?????en plus par un autre rapaces!

    bravo etre humains!on prends trop place et la biodiversité a encore trinqué!

    en tout cas beaux clichés!mais tu m'a  donner envie de pleurer

    J'espere que tu as passé un bon week end et je te souhaite un bon lundi!

    9
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:23

    Pour Mamininne : C'est aussi la première fois que je le vois, mais chez moi, les temps sont durs, comme il gèle encore le matin, les mulots ne doivent pas trop sortir et rien à manger pour les rapaces, sauf les oiseaux ...

    10
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:23

    Pour Nokomis : Merci Pascale et bonne journée

    11
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:24

    Pour Capucyne : C'est la dure loi de la nature ...

    12
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:26

    Pour Aténa : Les humains ne sont pas responsable de tout, comme du temps ... Bon lundi Gaelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :