• Foug - Feuilles d'automne

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:59

    Il faut en profiter, cela ne va plus durer.

    2
    Atena Profil de Atena
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:36

    Coucou
    J'espere que tu as passé un agreable week end?
    Moi bof ,je me sens de nouveau pas trop bien...bref voila que je passe enfin chez toi.

    beau melange de couleur

    chaude et douce!pas comme la temperateure!hein

    bonne journéée

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:14

    Pour Mamieninne : C'est vrai Lilou, mais où est le soleil pour en profiter ?????

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:15

    Pour Atena : Moi tu sais, j'essaie toujours de tout positiver ce qui fait que le moral est toujours au beau fixe ... Bonne journée

    5
    Lundi 12 Novembre 2012 à 23:39

    L'automne est pour moi la saison qui donne le plus de couleur. Joli.

    A+.

    6
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:26

    En effet. Merci Mimi. A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :