• Foug - Geai des chênes

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 10:24
    Nokomis

    Oh, il est trop beau avec le bleu dans les ailes !
    Tu peux compter sur moi, je vais aller déposer mon bulletin ;-)
    Bonne journée Momo. Bise amicale 

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:07
    FéeLaure ♥

    J'aime ce bleu sur son aile,j'ai eu la chance de le rencontrer une fois

    Bon dimanche Momo

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:41
    nikou66

    Bonjour Momo, j'en ai vu un juste hier, mais, j'ai pas pris le temps de m'arrêter, bon Dimanche, bisous

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:48
    katara C.Néri

    Je l'ai vu de très très près.. hélàs il était mort mais j'ai pu admirer tout à loisir ses ailes bleutées.b elle journée

    5
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:19
    Durgalola

    très très beau - aujourd'hui j'étais à la guinguette à Pierre la Treiche (communion) et c'est un très joli coin.

    bonne soirée

    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 06:44
    tyazz

    La sentinelle est tjrs fidèle au poste !!

    7
    Lundi 11 Juin 2012 à 07:47
    katara C.Néri

    Bon privée d'image ce matin chez ob tant pis je l'avais vu hier na belle journée

    8
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:42
    atena

    ohhhhhhh pas facile al'avoir celui la

    en meme temps je me balade avec mes enfants alors ils m'entendent arriver de loin!mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :