• Foug / Grammont - Centaurée noire

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 11:20
    Magali

    Pourquoi noire ?

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 12:42
    Mitou

    je sens que chez toi j'aurai le nom des fleurs !!!!

    le problème c'est que j'oublie aussi vite !!!! 

    mais bon je les regarde c'est le principal et puis je les aime 

    et c'est encore mieux !!!!

    bisous bon lundi

    je file sur Nancy !!!!

    MITOU

    3
    Lundi 29 Août 2011 à 15:36
    nikou66

    très jolie la couleur et la forme des pétales !

    bizzzzzzz

    4
    Mardi 30 Août 2011 à 11:10
    Didier - 365 Photos

    La Centaurée Noire est une de mes préférées !!!

    Bonne journée Momo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :