• Foug / Harouin - Chenille de Noctuelle de la patience

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2011 à 11:01
    nadinou70.over-blog.

    je vois que chez toi aussi, il a a des copines poilues, moi malheureusement, je ne savait pas son nom, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzous

    2
    Samedi 24 Septembre 2011 à 11:22
    Nokomis

    Bon Jour Momo,
    La voici donc ta squateuse ! Poilue à souhait !
    Jolies photos !
    La mienne continue son repas...
    Bises Momo

    3
    Samedi 24 Septembre 2011 à 11:47
    nikou66

    Elles arrivent, elles sont là !!!!!!! je les aime pas trop, mais sinon, jolie série de macros !

    Bizzzzzzzz Momo

    4
    Samedi 24 Septembre 2011 à 19:17
    Magali

    jolie prise Momo ! Les chenilles sont souvent aussi belles que les papillons.

    5
    Samedi 24 Septembre 2011 à 21:34
    mimi

    Belle prise mais à voir tous ces poils çà doit être très allergisant!!!

    A+.

    6
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:56
    Laure

    Oh elle n'a pas bénéficé de la promo des rasoirs ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :