• Foug / Harouin - Moineau domestique

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 09:41
    katara

    Nous avons trouvé hier un cadavre de bécassine dans les bois, première rencontre avec cet oiseau, je l'aurai préféré vivant mais bon.. bises

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 09:50
    nikou66

    Jolie serie, j'en profite pour te renouveler une Bonne Année pour toi et ta famille et une longue vie à ton blog, bisous Momo

    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:54
    FéeLaure  ♥

    Certains trouvent les moineaux quelconques, moi je les adore

    Bonne journée Momo

    4
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:14
    mitou

    Bon je m'attendais à voir ta photo !!!! tu sais pour trouver la ressemblance avec un de mes copains !!!! 

    bisous et bonne journée

    MITOU

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:02
    Nokomis

    Bon Jour,
    Ah là, on le voit bien ce petit moineau.
    Merci pour tes identifications.
    Bises Momo et bonne journée

    6
    Lundi 2 Janvier 2012 à 20:55
    andrée

    il existe une sorte de moineau non domestique ? en tout cas, bien sympa ta photo

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :