• Foug / Harouin - Pie bavarde

    pie harouin

    puis, retourne sur son terrain, tranquille 

    pie harouin1

     La pie chasse la buse de son territoire,

    buse et pie harouin

    « Foug / Savonnières - Héron cendréPagny-sur-Meuse / Longor - Bergeronnette printanière »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 14:02
    MITOU

    j'adore les pies !!! et hier j'ai eu le droit à une cigogne !!!! 

    bisous MITOU

    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:55
    Nokomis

    Oh que oui, bavarde, et elle a un sacré caractère, même les petits rapaces ne s'y frottent aps !
    Bises Momo et bonne soirée

    3
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 22:18
    nadinou70.over-blog.

    belle prise , moi je suis pas assez discrette, des que je m'approche, je trouve toujours moyen de faire du bruit, et pfffft , envolé, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzous

    4
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 16:42
    andrée

    avec les corbeaux, de beaux combats aussi .... l'autre jour, corbeaux et pies grondaient Djinnie, ma petite chienne qui creusait dans leur territoire. bon week end qui promet d'être ensoleillé. 

    5
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:43
    andrée

    j'espère que tu vas mieux ... ce matin, chez nous gelée ... bon rétablissement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :