• Foug / Harouin - Prunelle

    Je viens de goûter la liqueur faite il y a quelques années : un délice ! 

        bonnes prunelles val ane

    « Troussey / Gonsard - Bergeronnette printanièreFoug / Grammont - Berce et Valériane »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:50
    Nokomis

    Hummmmmmmm, et peut être une nouvelle fournée en prévision avec la récolte ?

    2
    Vendredi 5 Août 2011 à 12:01
    Nanounita

    Ma grand-mère faisait chaque année de la liqueur de prunelle. j'en ai un bon souvenir!

    3
    Vendredi 5 Août 2011 à 16:27
    katara

    J'en ai des souvenirs bien précis mdr... belle journée

    4
    Vendredi 5 Août 2011 à 22:26
    durgalola

    ce sont des petits fruits qui me font penser à mon enfance et à la liqueur faite aussi par mes grands parents (dans la Haute Loire)

    .

     

    5
    Samedi 6 Août 2011 à 23:33
    Magali

    A la tienne Momo !  C'était une récolte de prunelles sauvages ? Si oui, tu as su allier le plaisir de la bouche à celui de la ballade.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :