• Foug / Le Mélassart - Nivéole de printemps ... solitaire

    Normalement, les nivéoles sont assez nombreuses là où elles existent.

    Parfois elle est solitaire et là, c'est le cas.niveole-de-printemps-Foug-le-melassart05.jpg niveole-de-printemps-solitaire1-Foug-le-melassar-copie-1.jpg

    niveole-de-printemps-solitaire-Foug-le-melassart-copie-1.jpg

    « Foug / Le Mélassart - ChampignonsDommartin-les-Toul / Le Daniel - Chardonneret élégant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:19
    felipeche

    je ne connaissais pas cette plante, elle ressemble aux perces neiges, merci pour ce partage

    amicalement

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 16:09
    Lilou-52

    Elles sont toutes fleuries.....Là où j'étais, j'ai vu des jonquilles en fleurs déjà. Il va falloir attendre encore un peu ici je crois.

    3
    berjolet
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:47
    berjolet

    bonjour maurice

    la fleur est super belle , je ne la connaisai pas .

    il faut au moins 3 mois pour regarder toutes les photos . mais c'est tres bien fait. jeu de patience.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :