• Foug - Lièvre brun

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:40

    Belle famille !! je n'en vois jamais vers chez moi, sans doute trop urbanisé et pas assez de grands espaces avec vue !!

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:55

    bonjour Momo 

    une belle photo de famille, j'en ai vu un petit qui détalé devant ma voiture c'est peut être bien un petit de cette famille pas loin d'une ferme avec une mare  à canard j'en dit pas plus

    bonne semaine

     

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:04
    tu es gâté , il y a très peu de lièvres ici et pas du tout de lapins .
    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:20

    Bonsoir voilà une très jolie rencontre très agréable bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :