• Foug - Luzerne

    « Foug - MoissonFoug - Moyen nacré »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2012 à 14:07

    très jolies couleurs ... 

    journée très chaude hier .. mais pour l'instant, encore un peu de fraîcheur circule .. pas comme en 2003 où tant de chaleur était emmagaziné que même mon chien refusait de sortir avant 20 h

    bon dimanche

    2
    Dimanche 19 Août 2012 à 14:28

    Je ne prends plus le temps de chercher le nom des plantes. C'est dommage.  J'en ai quelques unes en réserve pourtant . Va falloir que je me remette au travail !

    3
    Lundi 20 Août 2012 à 10:48

    Pour Durgalola : Merci. Cela se termine mercredi ... tant mieux ! Bonne journée Andrée

    4
    Lundi 20 Août 2012 à 10:49

    Avec cette canicule, je me rends dans mon sous sol à demi entérré et je suis au frais pour consulter mes ouvrages sur la nature ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :