• Foug - Mégère

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 08:54
    TELOS

    la 1 est douce

    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:33
    andrée

    je veux bien être une mégère comme celle ci ... quelle superbe livrée et ces fleurs jaunes, très belles aussi

    bon vendredi (il fait bon) .. 

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:12
    Laure

    Tout comme Telos j'aime beaucoup la première

    Bon après midi Momo

    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:40
    nadinou70.over-blog.

    j'aime bien phographier les papillons, malheureusement chez moi, plus beaucoup de fleurs, donc les papllons, sont partis voir ailleurs, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzous

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 07:24
    katara

    Je ne le connais pas ce petit là belle journée Momo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :