• Foug / Moncel - Chevrette

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 13:16
    katara

    Faut lui dire d'ouvrir un blog à Anne-Marie ! Bon super chevrette. Ce matin j'ai vu mon premier sanglier, un gros bonhomme solitaire, j'ai cru que j'allais restée pétrifiée sur place tellement ça m'a semblé gros !!!! Même pas eu le réflexe de cliquer. belle journée et merci

    2
    Anne-Marie
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:25
    Anne-Marie

    Je cherche à vous envoyer des phtos d'animaux prises en Seine-et-marne, pour vous remercier de toutes les vôtres que je contemple chaque jour, mais je n'ai pas l'adresse qui convien: tous mes messages me reviennent. Où dois-je vous joindre? Merci. AMM.

    3
    anne-marie melle
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:25
    anne-marie melle

    Ah bon! Je croyais que vous vous intéressiez à la faune et à la flore en général. Dommage. C'étaient de belles photos, et surtout de belle bêtes. AMM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :