• Foug / Moncel - Mésange Charbonnière

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:52
    Nokomis

    Bon Jour Momo,
    Maintenant, je ne ferai plus la confusion des mésanges :
    J'en vois pas mal en ce moment
    Bises Momo

    2
    Elo
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:58
    Elo

    un tour sur les photos que je n'avais pas vu, merveilleuse bardane notamment... et bien sur mon com' ici car les mésanges sont les premiers oiseaux que j'ai aimé et dont j'ai su le nom ! Bisous

    3
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:30
    mitou

    C'est un petit oiseau que j'aime beaucoup !!!

    mais de toute manière je les aime tous !!!! 

    bisous et bonne soirée

    MITOU

    4
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:33
    mimi

    Bien saisi malgré la distance de prise!!!

    A+.

    5
    Samedi 3 Décembre 2011 à 20:46
    andrée

    c'est un si mignon oiseau et si rapide ... les moineaux, les corbeaux prennent leur temps .. pas les coquines de mésange. Très bonne soirée Momo

    6
    Samedi 3 Décembre 2011 à 23:01
    stef

    B'jour mr momo

    exelent, la mesange, le pic epeiche et les grives, pour l aigle, il vous faudras vous approcher,  vous seul  en avez le souvenir, lol, un rapace que je n'ais jamais vu, et que j aimerais bien voir...

    amicalement, stef

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :